Skeye Système d'Aviation - Notre engagement envers les produits et services innovateurs pour les compagnies de l'industrie de l'aviation

L'équipe de Skeye, experte de l'industrie de l'aviation, est déterminée à être en permanence en mode proactif sur l'innovation de logiciels, la technologie de l'information de la compagnie aérienne et les services de soutien à la clientèle, avec une chose à l'esprit; le succès de notre gestion opérationnelle de la clientèle, de la croissance des entreprises et de nos résultats financiers. Nous atteindrons cet objectif en dépassant les exigences de nos clients et nos objectifs de qualité. Vous donnant la liberté de vous concentrer sur votre mission de base, la rentabilité et l'excellence dans le service à vos clients, alors que nous assumons la responsabilité de la gestion et la maintenance de votre infrastructure informatique.

Skeye système d'aviation

Solution logicielle d'exploitation de l'aviation donne à votre compagnie aérienne, la flexibilité d'évoluer lorsque votre entreprise a besoin de changements et se développe. Nous sommes votre partennaire en affaires - Chaque étape du processus.


Skeye Revenueest un logiciel innovant, intégré de gestion de billets d'avions qui assure le rendement maximum de revenus sur votre réseau complet. Il traite des billets selon les étapes suivantes: billets à valider, billets validés et l'historique des billets.

Skeye Central est un système de gestion des opérations de vol spécialement conçu pour gérer les ressources nécessaires pour les opérations aériennes en utilisant des procédés de vérification. Skeye Central veille à ce que toutes les activités respectent les règles de la Federal Aviation Administration et les règlements et procédures internes de la compagnie aérienne.

Skeye E-Booking est un service de réservation en ligne. Il a été conçu pour donner à vos clients une application conviviale et facile d'accès à votre service de réservation, en toute sécurité, à partir de n'importe quel ordinateur équipé d'un navigateur Web et d'une connexion Internet, partout dans le monde.

Skeye Aviation Systems - Our Commitment to innovated products and services to the aviation industry airlines

The Skeye Team of aviation industry experts is committed to continuously be in a proactive mode of airline software product innovation, airline information technology and customer support services, with one thing in mind; the success of our customer's operational management, business growth and financial bottom line. We will achieve this by exceeding our customers' requirements and quality objectives. Giving you the freedom to focus on your core mission of profitably and excellence in serving your customers, while we assume the responsibility of managing and maintaining your IT infrastructure.

Skeye Aviation Systems

Aviation Operating Software Solutions gives your airline business, the flexibility to evolve as your airline business needs changes and grows. We are your Business Partners - Every step of the way.


Skeye Revenue is an innovated, integrated flight ticket revenue management software that ensures, the maximum revenue return over your full network. It processes tickets according to the following steps: tickets to validate, validated tickets and ticket history.

Skeye Central is an flight operations management system specially designed to manage the resources required for flight operations by using verification processes. Skeye Central ensures that all activities respect Federal Aviation Administration rules and regulations and the airline's internal procedures.

Skeye E-Booking is an online state-of-the-art e-booking solution reservation service. It was designed to give your customers a user-friendly application and easy access your reservation system securely from any computer with a web browser and an internet connection, any where in the world.